LIVRAISON

Nous mettons tout en œuvre pour expédier votre commande dans les 24h à réception du paiement (sauf week-end et jours fériés).

Pour vous assurer un service de qualité, nous avons sélectionné So Colissimo , Colissimo Outre Mer et Colissimo International pour assurer la livraison de vos commandes.

Les Frais de Livraison sont offerts dès 0€ d'achat en France métropolitaine.

Zone/Pays de LivraisonLieu de livraisonPartenaireDélaisTarif
France métropolitaine,Corsemon domicileSo ColissimoJ+2 jours ouvrables*0€
mon bureau de poste
mon commerçant
Belgiquemon domicileSo ColissimoJ+2 jours ouvrables*5€
offert dès 50€ d'achat
mon bureau de poste
mon commerçant
Outre MerdomicileColissimo Outre-MerJ+5 à J+7 jours ouvrables*5€
offert dès 200€ d'achat
Union Européenne , SuissedomicileColissimo InternationalJ+3 à J+8 jours ouvrables*
MaghrebdomicileColissimo InternationalJ+3 à J+8 jours ouvrables*14€
offert dès 200€ d'achat
Autres destinationsdomicileColissimo InternationalJ+3 à J+8 jours ouvrables*19€
offert dès 200€ d'achat

 * Les délais sont donnés à titre indicatif . "J" correspond au jour d'expédition de votre commande.



RETOUR

RETOURS POSSIBLES SOUS 14 JOURS (ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT)

Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour demander un échange ou remboursement.

Pour pouvoir faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement, les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.

PROCÉDURE DE RETOUR

Pour effectuer un retour, merci de contacter au préalable le service client via le formulaire de contact. Une fois votre retour pour échange ou remboursement validé, vous enverrez vos articles à l'adresse suivante :

KJO and CO - 59 avenue de l'Union, BP 32000 - 59203 TOURCOING CEDEX

Si vous aviez payé des frais d'expéditions lors de la livraison initiale, HANJO vous enverra un bordereau de retour à coller sur votre colis et vous n'aurez rien à régler (pour la France métropolitaine, la Corse et la Belgique) ou vous remboursera les frais d'expédition avancés (pour l'étranger).
Si vous aviez bénéficié de la livraison gratuite, les frais d'expédition pour le retour sont à votre charge. Le retour ou l'échange se fait aux risques du client.

QUELS DÉLAIS ?

Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la réception par nos soins.

Dans le cas d'un échange, celui-ci sera traité au plus vite selon disponibilité des produits dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de vos articles. Dans le cas d'une indisponibilité des articles, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer.

Dans le cas d'une demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement.